top of page
FAQ
  • QUAND MES FLEURS SONT-ELLES LIVRÉES À SON DESTINATAIRE ?
    La livraison est effectuée le jour souhaité mais au plus tôt le lendemain de la commande (et sauf cas de force majeure) durant les heures d'ouverture de notre boutique. Exemple de force majeure : des conditions météorologiques extrêmes, des catastrophes naturelles, des festivités locales, etc... Dans ce cas, nous vous en informerons le plus rapidement possible. Si vous souhaitez nous indiquer une tranche horaire pour la livraison, veuillez le faire au moins 24 heures à l'avance, dans la rubrique "Remarques concernant la livraison", lors du placement de votre commande. Toutefois, nous ne pouvons vous garantir la livraison à l'heure souhaitée que dans des cas d'enterrements et de mariages. Dans tous les autres cas, nous déploieront les efforts nécessaires pour tenir compte de votre requête.
  • QUE SE PASSE-T-IL LORSQUE LE DESTINATAIRE N'EST PAS CHEZ LUI?
    Nous essayons toujours de livrer les fleurs et, si le destinataire n'est pas chez lui, nous glissons une carte dans sa boîte aux lettres mentionnant notre passage. Ensuite, nous essayons de joindre les destinataires par téléphone. Si nous n'avons pas pu livrer les fleurs, ou n'avons pas pu joindre le destinataire dans un délai de 24 heures, vous en serez averti par téléphone ou par e-mail. En cas d'absence du destinataire, nous sommes en droit de déposer les fleurs chez des tiers (par exemple, chez les voisins, à la réception, auprès du gardien, de l'entrepreneur de pompes funèbres, etc.), qui se porteront garant pour remettre les fleurs à leur destinataire.
  • MON BOUQUET SERA-T-IL IDENTIQUE AU BOUQUET FIGURANT SUR LA PHOTO ?
    Le fleurs sont des produits de saison. Nous ne disposons donc pas toujours de l'assortiment complet de variétés de fleurs. Nous ne pouvons pas vous garantir à tout moment la disponibilité de différentes fleurs, et certainement pas pour des commandes de dernière minute. La composition des produits peut donc légèrement différer des articles figurant sur les photos. Cependant, chaque produit est élaboré individuellement sur place, au tout dernier moment, afin de vous garantir une excellente fraîcheur.
  • À QUI PUIS-JE M'ADRESSER POUR D'AUTRES QUESTIONS ?
    Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez nous joindre via contact@intuitionsfleurs.be ou par téléphone au 0495 88 57 69
bottom of page